Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
22 janvier 2011

En ce moment, avec Lord, on est amoureux. On

En ce moment, avec Lord, on est amoureux. On l'est toujours, mais parfois certains jours beaucoup plus fort que d'autres. Le matin, il y a mes doigts dans ses cheveux, alors que je l'embrasse quand je pars alors que lui dort encore. Son odeur que je garde encore avec moi quand j'attends le bus, dans l'air qui est encore très froid. Il me connait bien plus que moi. Quand je lui ai fait ma tirade que voila, que enfin, que je sais pas trop tu sais, mais je pense que cette année, je vais arrêter petit à petit de manger de la viande, parce que ça me ne plait pas, parce que je ne veux plus. Et bien, quand je lui ai fais cette tirade là, il m'a juste dit que te connaissant, je me demandais pourquoi tu n'avais pas fait ce choix plus tôt.

Dans le dernier Galvada dont je corne les pages, l'héroïne écrit sur des pages et des pages les choses qu'elle aimerait faire avec celui qu'elle aime. De la routine aux choses extraordinaires, des choses qu'ils ne pourront pas faire car il est marié. J'ai réfléchi et j'ai fais ma liste des choses que l'on fait déjà nous deux, qu'il fait lui, et que j'aime bien plus que nécessaire.

J'aime qu'il écoute des chansons qui ne datent pas de ce siècle, j'aime qu'il soit anglais et qu'il me murmure toutes ces choses dans sa langue maternelle, j'aime qu'on parle un mélange de nos deux langues et que cela sonne tellement emmêlé, j'aime qu'on ne puisse pas dormir ensemble mais qu'on puisse encore moins dormir séparés, j'aime qu'il me rejoigne dans cette salle de bain que j'ai si mal repeinte et qu'il danse n'importe comment pour me faire rire alors que je suis dans mon bain, j'aime quand il me prends dans ses bras sans raison pour me serrer trop fort, j'aime qu'il soit dans ma vie mais qu'il ne soit pas ma vie, et l'inverse, j'aime son indépendance, son cynisme, son intelligence, j'aime qu'à chaque fois qu'on approche de sa résidence il se mette à marcher vite en disant "vite vite les zombies!", j'aime qu'il adore ses films de zombies alors que bon, j'aime qu'il m'apprenne des choses, j'aime qu'on regarde nos films ou nos séries en VO-sous-titré-anglais, j'aime qu'il traduise un mot sans me regarder quand il sent que je me perds, j'aime quand il me supporte quand je rentre un peu ivre de soirée, j'aime que dans les pubs le serveur se trompe toujours en me tendant la tasse de café à moi et la pinte de cidre à lui "c'est l'inverse monsieur", j'aime qu'il commande nos boisson en anglais, ou même en allemand la dernière fois, j'aime ses yeux verts et ses mains fines, j'aime qu'il aime peu de gens alors que j'en aime trop, j'aime qu'il m'aime moi plus, j'aime qu'on danse sur des chansons douces dans ce salon qui n'est jamais rangé, j'aime qu'on s'en foute du ménage lui et moi, j'aime qu'il continue à me trouver étrange même après quatre ans, j'aime qu'il soit un descendant de Isambard Kingdom Brunel l'architecte-qui-a-construit-le-Clifton-Suspension-Bridge à Bristol, j'aime qu'il m'ait appris l'existence de ce pont, j'aime qu'il sache des choses, tellement de choses, j'aime que la première fois nous ayons passé neuf heures au téléphone pour parler de tout et de rien, j'aime qu'il veuille me montrer Londres, Bristol, La Cornouailles, j'aime qu'il se laisse pousser la barbe et qu'il porte des vestons, j'aime qu'il n'est jamais froid et moi beaucoup trop, j'aime qu'on s'insulte en anglais et qu'on croise une vieille dame anglophone qui fronce les sourcils, j'aime qu'il me laisse aller dans des soirées sans lui car voila lui il préfère rester seul, j'aime nos moments qu'on passe séparés et encore plus ceux qu'on passe ensemble, j'aime qu'il sache tout sur les guerres, les armes, les conflits, les dates historiques, alors que moi je lui apprends les anecdotes de la mythologie grecque, j'aime qu'on soit différent, j'aime qu'on soit similaire. Je l'aime lui, je nous aime nous. Tous les jours un peu plus.


Edit : Parce que.

IMG_5224

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oh <3<br /> C'est juste très beau.
B
*j'aime*
N
Alors merci :)
G
Ne sais pas quoi pourquoi.<br /> Mais *gorgée nouée* à la fin.
Publicité
Catégories
Publicité