Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
16 juin 2010

Je vais passer deux jours d'entretiens, et ça

Je vais passer deux jours d'entretiens, et ça commence aujourd'hui à 13:45. Inspection Académique.

Demain, 11:00. Centre de surdité.

D'ici une semaine, je saurai si je suis prise pour ma formation de professeur de jeunes sourds, celle que j'attends depuis un an. Ou si il faudra que je la redemande l'année prochaine. Si je ne l'ai pas, je ferai Auxillaire de vie scolaire pour élèves handicapées, ce qui me permettra d'avoir un peu d'expérience en plus.

J'ai un plan A. J'ai un plan B.

Et je suis morte de stress quand même.

Croisez les doigts pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien sûr que l'on croise les doigts !<br /> :)<br /> Tu diras pour les résultats, dis ?
J
Bon courage!
M
Je croise les doigts très fort. <br /> Ca va aller, ca va aller, hein ? :)
Publicité
Catégories
Publicité