Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
24 juillet 2008

Je prépare a Grande Soirée d'août. Je m'amuse

Je prépare a Grande Soirée d'août. Je m'amuse d'un décompte que Tibo a instauré. Lui qui ne cesse de m'appeler Ma Reine depuis quelques temps. Pour des obscures raisons. Son monsieur me plait, même s'il existe des résistances de la part de Lord. Et même Dandy. Ce même Dandy qui m'a boudé toute la semaine, pour un appartement que je ne pouvais prendre avec lui. Il était rempli d'ironie et d'arrogance, défauts trop exploités durant notre temps du Lycée, et qui m'énervait déjà à l'époque. Du coup il a gardé le silence, et, voyant que les jours ne me ramenait pas, m'a reparlé. Lord m'a murmuré de ne pas faire l'enfant. Parce que mon Dandy, il l'aime aussi.

Mon travail est fini depuis hier. Et même si j'ai apprécié le retour de Thomas, que je n'avais pas vu depuis trois ans. Je suis bien contente d'avoir terminé mes journées. A cause des histoires. Que j'essayais d'expliquer à Lord, le soir venu. Que ce regard, sur ma peau et sur moi, me donnait l'envie de vomir et me faisait frissonner de dégout. Je crois qu'il a compris. Lord travaillera à ma place à partir d'août. Et je souris de l'imaginer, lui et ses larges épaules, rencontrer celui-qui-lance-des-rumeurs.

Le reste de l'été, c'est toujours les messages du Chat, pour demander la permission de venir plonger sa tête dans l'eau turquoise. La réponse est souvent oui, et j'en profite souvent pour proposer le programme à la jolie Sophie. Avec qui on a battu le record de neuf messages sur l'écran des portables, alors que nous devions toute deux travailler à nos boulots respectifs. Elle nous rejoint souvent, avec le Chat. Parfois sans affaires, alors je lui prête des hauts et bas de maillots dépareillés, une serviette bleu claire, et on discute longtemps. En ce moment, c'est surtout les propos de Petite Blonde qui sont source de dialogue. Et de rires. On parle aussi des autres, de Chou ou de Lord. Des futures soirées fast-food-mauvais-films.

Et de La Soirée. Celle où il arrive toujours des choses, bonnes et mauvaises. Qui m'a fait clôturer mes amitiés avec Damien, puis avec Petite Blonde. J'ai encore en tête la porte de ma chambre que je poussais, pour y trouver Petite Blonde et Partenaire, occupés à vouloir faire je-ne-veux-pas-savoir. Du coup on improvise ce qu'il se passera, dans une poignée de jours. On croise les doigts pour moins de drames. Et on espère devant les costumes, les rires, l'alcool, et nous tous. Ca devrait aller, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement le quinze août heuuuu lalalaèreuh<br /> <br /> (encore une fois, je brûlerais en enfer pour ce commentaire)
Publicité
Catégories
Publicité