Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
2 août 2007

Tête qui tourne. A cause de la peinture partout

Tête qui tourne. A cause de la peinture partout sur les murs. Sur mes mains. Sur mes cheveux. Sur mes jambes. Même sous mes pieds. Du orange partout. Le grand coup de pinceau qui glisse sur mon tibia, c'est la faute d'Anton. Un retour de mes doigts plein de couleur sur sa joue. Ma robe à fleurs et ma chemise d'homme noire beaucoup trop grande. On dirait une Marilyn, en plus sdf m'a t'il soufflé alors que je jouais dans les grands tas de journaux. J'ai éclaté de rire. Et lui de se désespérer en me voyant peindre, avec une grande éclaboussure sur ma frange. Il a dit que j'étais impossible. Avec sa tenue de bricolage, son short en jean et sa chemise verte aux manches décousues, je lui ai seulement rétorqué que lui faisait absolument gay. Ca l'a beaucoup amusé, et il en a rajouté. Entre temps les quelques pauses cigarettes où l'on pouvait dire et redire du mal du milieu. Entre nous deux, un ramequin remplie de bonbons aux lychees et à la noix de coco. 6 heures plus tard, les murs étaient peints, le désordre toujours sur le sol et nous deux dans la piscine. Je l'avisais que s'il se moquait encore une fois de mes talents de peintre, je le dénonçais aux autorités russes compétentes. Na. Et sans tenir compte de sa mine suppliante qui marche si bien. J'ai même menacé de lui prendre ses cigarettes en otage, les blanches avec un anneau en argent, comme celle de 'Cha avant. Mais j'ai finalement préféré lui offrir à boire et l'entendre papoter en russe avec sa mère au téléphone. Je lui ai dis que sa langue était trop jolie, qu'elle roulait tout doucement. Il a juste souri.

Entre temps mes moments se partagent comme ils ont envie, dans tout les sens. Je passe ma soirée, ma nuit à rire avec 'Cha en conversation webcam-micro-msn, dont je ne préfère pas mettre une seule citation. Parce que. Tu es pervers, jeune ami. Et couper l'ordinateur à six heures du matin pour dormir un peu avec le ciel sombre. Passer la journée avec Cel à prendre le soleil, un paquet de gâteaux au chocolat sous les transats. Coller des fleurs de nénuphar sur les placards. Ranger la chambre de Lord -putainplusjamaisçafaitpeur -. Parler à Baby le soir qui chante et bouscule les mots, à cause de son esprit un peu embrumé, les phoques sont hermaphrodites, non?

Lord arrive dimanche, j'ai recu sa lettre hier. Trois pages. Ca me piquait un peu les yeux. Il reste pour deux jours. J'ai rendez vous au restaurant avec Choubidou dans la semaine. Et 'Cha arrive samedi prochain, dans la soirée. Entre temps j'aurai peints des carpes koï sur le mur, et j'arreterai peut etre de me balader en maillot de bain et chemise d'homme. Peut être.

Et pour finir, l'été rend pervers.

Julien (tout mouillé) dit :
j'en ai marre des orgies là

Nan dit :
pauvre choub fatigué

Julien (tout mouillé) dit :
oui voilà, j'ai plus 12 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant (bouuuh, Nan, ça fait longtemps que je suis pas venue ><), bref, c'est marrant donc, parce que j'allais dire que c'étaient de bien jolies journées, et que faire de la peinture c'est fun \o/ et puis le commentaire de m'aime-que. :)
N
Cha: Va mourir toi! :P<br /> <br /> qqn d'autre: C'est gentil, je ne sais pas quoi répondre. J'essai de garder en mémoire des moments qui me plaisent, et je les écris pour pas les oublier et faire un jour " la vie c'est nul". Je suis sure que tu dois en avoir aussi, des moments agréable hein dis?
Q
j'aime bien ta vie<br /> ici, c'est comme chez mélie<br /> j'aime lire parce que j'aimerais tellement vivre comme toi/vous.
D
C'est toi la perverse ;-)
Publicité
Catégories
Publicité