Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
2 juillet 2007

C'est décidé, j'arrête de jouer les acrobates à

C'est décidé, j'arrête de jouer les acrobates à chaque douche. J'ai l'impression que mon encre s'accroche bien à ma peau. Ma soeur n'a pas apprécié, de ne pas savoir. J'ai haussé les épaules quand elle me l'a di, samedi, lors du mariage de notre cousin. Plusieurs bêtises plus tard, dans le milieu de la nuit, j'envoyé valser l'autre frangine et quelques autres membres. A cause des broutilles dont ils me rabattaient les oreilles et qui me figeait des barrages de colère dans toutes les veines. Qui ont finis par céder. Peut être que j'aime de moins en moins qu'on me marche dessus, et j'ai du mordre un peu fort. Ca soulage, un peu.

J'arrive à passer le temps sans me mettre les mains devant les yeux. Le fait d'aller deux fois par jour à la salle de sport aide beaucoup. Je gribouille mon grand carnet vert et je me dessine en pomme. Je cours à l'autre bout d'une autre ville chercher une petite bestiole pour une demoiselle d'un forum, et je fais meme des efforts pour rester calme quand des lolitas poussent des cris outrés en regardant la cage. Meurs pintade, meurs. Et en beaucoup mieux que ça, je mange un midi avec Demi Roi et sa moitié. Et je les trouve définitivement assortis. Avec ce quelque chose qui manquait dans ces couples d'avant. C'est vraiment beaucoup mieux ainsi.

Je ne barre plus les jours, j'occulte. Je râle quand j'entends les histoires de flirts passifs, j'occulte aussi. Il y a beaucoup mieux dans ma vie. Comme mon passage en deuxième année, reçu ce matin dans ma boite aux lettres. Et plein de promesses. Comme celle d'aller danser ce soir. Ou de voir Sacha pendant deux semaines presque. Peut être même beaucoup plus, on ne sait pas. Mais j'espère, avec les doigts croisés. Il parait qu'il faut croire un peu. Je cherche toutes les religions du monde pour avoir un peu de chance, en ce moment. Pour moi et pour eux, avec les problèmes d'études supérieurs et autres. Cette année réserve des surprises en tout genre, c'est peut être un peu usant, à la longue. Alors il en faudrait plein de bonnes, pour changer. Il y a tout l'été pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je continue à croiser les doigts. J'aimerai tellement t'avoir plus pres.<br /> Je t'embrasse aussi.
D
oui, peut-être + si j'ai pas fait ma louf' aux oraux...<br /> <br /> à très très vite ma belle<br /> <br /> je t'embrasse
Publicité
Catégories
Publicité