Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
29 juin 2007

J'ai le collier de Lord autour du cou. Trop

J'ai le collier de Lord autour du cou. Trop grand, de beaucoup. En échange des larmes qui ne devaient pas couler. Il est parti pour deux mois. Don't cry, don't cry, don't cry m'a t'il murmuré. Mais je ne sais pas si j'ai bien réussi, parce que j'avais encore du chagrin sur les cils en passant la main sur mon visage. Je lui ai donné Stanislas en échange, qui est parti dans son portefeuille noir. J'ai eu du mal à le quitter, alors il m'a poussé doucement, ses mains dans mon dos. Il m'a fait un dernier signe depuis la fenêtre, et j'ai poussé un grand soupir. Deux mois, c'est péniblement long.

Alors je vais faire du sport. Tous les jours. C'est dans l'immense miroir que j'ai découvert la grande griffure qui me zèbre la peau, derrière la cuisse. Con de chat. Je crois me souvenir d'une nuit où j'ai bougé, et j'ai fais peur à Pomme. Réaction un peu vive, mais pas trop inscrite dans mon esprit comateux. Mais bien inscrit sur ma jambe. Lord ne pourra pas se moquer cette fois. Baby si, peut être. Y'a le rat et le pigeon qui les amusent, aussi. Le plus grand me l'avait dit, t'as une tête à avoir des rats toi, ce n'est pas méchant hein. Ca m'avait fait rire, tout comme le plus petit qui m'avait affirmé que j'avais une coiffure d'emo. J'avais haussé les épaules, sans savoir que quelques semaines plus tard, ils allaient se moquer encore plus. Jared Leto a les mêmes couleurs que moi.

En dehors des bêtises, j'ai des appels de Demi Roi. Qui oublie de me répondre parce qu'il est dans les bras de son Lui, que j'aime bien, pour de vrai. Et pour la première fois, aussi. Peut être parce que je le connais un peu, ce jeune homme blond. Et qu'il m'a ramené chez moi une nuit, alors que ce n'était pas du tout son trajet. Alors du coup, j'approuve que Demi Roi ne me réponde pas, qu'il reste à dormir enfouie sous une couette avec quelqu'un qui lui dit je t'aime. Parce qu'il lui a dit, Grand Blond, et ça l'a rendu tout surpris, mon moitié de frère. Quand il me l'a raconté, j'ai ris contre mon petit téléphone noir. On doit se voir bientôt. Tout comme Damien, qui m'a promis une place dans son emploi du temps de ministre. Parce que je l'harcèle beaucoup, depuis le temps. Et puis, c'est lui qui m'a dit, je ne t'ai pas oublié. Et là, je sais très bien que si Lord était là, il ferait son sourire en coin devant mes grands sourires. Peut être même qu'il soupirerait un peu, à cause de ma mine de gamine.

Mais en attendant, toute seule, je peux sauter sur mon lit et parler à Pomme. Acheter (encore) des verres, et une tasse. Même des sous vêtements à rayures, avec un chat qui bulle "I love you". Soupirer devant les trois paires de chaussures neuves que je ne peux pas porter, à cause du dessus dans, sous ma peau. Et rayer les jours, dans mon grand cahier vert. C'est officiel, il me manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chacha: Depeche toi de venir toi! Je t'embrasse<br /> M'aime ailleurs: C'est tout joli ce que tu m'écris, et tu as raison sur toute la ligne. Et c'est vrai que les rayures, c'est classe =)<br /> Mat: Oui, je me fais pas trop de soucis, c'est long, surtout.
M
Courage, ce sera deux mois entrecoupés de quelques visites, normalement... :)
M
Rayer les jours, j'ai l'impression que c'est le meilleur moyen de les regarder passer. Lentement. Difficilement. Mais rayer et rayures, c'est pareil. Et les sous-vêtements à rayures, c'est classe.
D
J'suis sûr que vous réussirez à vous voir<br /> <br /> Je pense fort à toi
Publicité
Catégories
Publicité