Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
26 juin 2007

J'ai les ongles de pieds rouges, pour aller avec

J'ai les ongles de pieds rouges, pour aller avec les chaussures de pin up, achetées avec Mat Mat'.Mais où est le truc? Evidemment, ça doit faire mauvais genre avec mes sandales. Mais pas de chaussures ouvertes avant encore une semaine. Même s'il me pleuvait dessus, ce matin. Ca a faire rire Hélène. Ca et mon parapluie violet. D'ailleurs, il me semble que l'on a fait que ça, rire. Toujours l'impression, à juste titre, d'avoir passé ma vie avec elle. Alors ce n'est pas trop grave, si on s'est comporté comme des gamines, dans le train à quai. A prendre des photos du sorcier blond, et à critiquer les coupes de cheveux. On m'a annoncé que j'étais prise en première année de sorcellerie. Elle continuait de sourire devant ma mine un peu surprise, à cause d'un tour de magie un peu trop réussit.

Deux smothies, et deux muffins double chocolat en haut de la grande Fn*c, là où j'amène toujours ceux que j'aime. A papoter comme des gamines, sur les méfais des yaoi, sur les souvenirs, et sur d'autres, pendant qu'une jeune homme nous fixait sans retenus. J'ai préféré ignoré, même si. Il était gluant. Et nous de rire d'avantage. Je l'ai quitté aux alentours de midi, deux bises sur les joues et des grimaces.

Entre temps il y a eu la semaine entière avec Mat Mat', avec beaucoup d'apparitions de Lord, et de Baby. Une fête de la musique un peu trop décevante, même si feux d'artifices à la fin, qui tachaient joliment le ciel. Et Baby qui s'exclamait "oh fuck me" quand il était surpris par la couleur. Un temps d'arrêt. Et lui qui tente d'expliquer que c'est une expression anglaise, c'est pas ce que vous, non mais si mais on dit ça chez moi.
Sourires. Enormément. On est rentré avec le milieu de la nuit, avec des rires non contenus, à force d'hurler à chaque slim vu, mon dieu que c'est laid mon dieu que c'est pas original mon dieu pourquoi les gens n'ont pas de personnalité mon dieu ça me fait mal aux yeux. J'aime toujours autant les rues de la petite ville déserte, la nuit. Et puis il y a beaucoup, beaucoup d'éclaircies pour mon mois de juin. Et des esquisses de futur assez joli, peut être, si jamais, il est possible que. Le futur appartement de Lord, où je pourrais venir quand je veux, pas trop quand même sale koala, la possible venue de Sacha, pour plus longtemps que quelques jours. Ca suffit pour me fondre les yeux en paillettes, et même Lord ne sait plus quoi dire, à voir ma mine de gamine. Il soupir et sourit, et fait avec. Stanislas, la chauve souris qui orne mon cou, donner des airs dégoûtés à ma grande soeur, mais je peux soupirer que l'adulte que je suis se comporte comme elle veut. Pour de vrai. Et c'est très bien comme ça.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mélie mélie: Peut être oui. J'aimerai beaucoup en tout cas ^^. Pour stanislas, on est d'accord :)<br /> <br /> Mat: LE SLIM REND AVEUGLES LES PERSONNES ENVIRONNANTES! aiieuuh mes yeuux, ça me brûle ç_ç
M
LE SLIM DONNE LE CANCER ! LE SLIM REGARDE LA STAR AC ! LE SLIM SE DROGUE ! LE SLIM NE VA PAS VOTER ! LE SLIM REND IMPUISSANT !<br /> <br /> (>o<)
M
"peut-être, si jamais, il est possible que."<br /> <br /> (Lyon ?)<br /> <br /> et Stanislas, pour un nom de chauve-souris, je trouve ça très joli. (haan, je suis perfiiide)
Publicité
Catégories
Publicité