Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
6 janvier 2008

Bilan 2007. 1. Qu’as tu fais en 2007 que tu

Bilan 2007.

1. Qu’as tu fais en 2007 que tu n’avais jamais fait avant ?
Dire clairement les choses qui m'ont fait souffrir aux gens en question.

2. As tu tenu tes bonnes résolutions et quelles seront celles de 2008 ?
Je ne prends pas de bonnes résolutions. Mais j'aimerais bien être un peu plus ordonnée.

3. Est-ce qu’une personne proche a accouché ?
Non

4. Est-ce qu’une personne proche est décédée ?
Non plus

5. Quel pays as-tu visité ?
Uniquement celui dans lequel je vis.

6. Que souhaites-tu pour 2008 qui t’as manqué en 2007 ?
Des preuves. D'amour, d'amitié.

7. Quelles dates de 2007 resteront gravées dans ta mémoire et pourquoi ?

-> Mon anniversaire, vers le 18 mai: Pluie, alcool, amis. 20 ans

->Cet été, sans date précise: Les révélations de mes garçons, encore. Dans un restaurant mexicain ou devant une bière que j'ai bu de travers.

-> Cet été, pour de très bonnes raisons rempli de jours à ne rien faire, tout comme pour des moins bonnes raisons avec des révélations quelques peu déprimantes

-> Le 15 aout. Très mauvaise raison.

-> Septembre : Coupe du monde de rugby, et irlandais partout.

-> Le 15 décembre : Petit repas avec Lord, bougie, nappe et pizza livrées à défault de restaurant.

->  Le 31 décembre: Réveillon en petit comité. Parfait.                                                 

8. Quelle a été ta plus grande réussite de l’année ?
Ma relation avec Lord.

9. As-tu été malade ou blessée ?
Non, même pas.

10. Quel a été ton plus grand ratage de l’année ?
Amitié(s).

11. Quelle est la meilleure chose que tu aie acheté ?
Mon tatouage.

12. Quel comportement mérite des éloges ?
Celui qui tombe mais qui se relève toujours.

13. Quel comportement t’as affligé ?
La fuite. Et tout ces gens qui critiquaient Lord car il était fidèle. Mais vos gueules bande de débauchés!

14. A quoi as-tu consacré le plus d’argent ?
Vêtements et billets de trains.

15. Qu’est-ce que tu as attendu avec le plus d’impatience ?
Le retour de Lord à la fin de l'été.

16. Quelle chanson te rappellera 2007 ?
Mika, relax. Une autoroute vide à 5 heure du matin.

17. Comparé à la même époque l’an dernier, tu es ?
-> Plus ou moins heureuse ?  Plus heureuse
-> Plus ou moins grosse ? Plus. Mais on va y remedier
-> Plus ou moins riche ? Moins. Plus de bourses.

18. Qu’aurais-tu aimé faire de plus ?
Faire plus de sport. Fermer ma chambre à clef.

19. Qu’aurais-tu aimé faire de moins ?
Rien de moins.

20. Comment as-tu fêté Nowel?
Avec toute ma famille, avec une petit ambiance électrique assez stressante.

21. Quel a été ton mois préféré en 2007 ?
Septembre : Pétillement dans les rues, avec tous ces supporters de nationalités différentes. Et les irlandais : coeur coeur coeur!

22. Es-tu tombée amoureuse en 2007 ?
Oui.

23. Combien de coups d’un soir ?
Aucun

24. Quelle a été ton émission de télé préférée ?
Grey's anatomy. Scrubs

25. Est-ce que tu hais quelqu’un aujourd’hui que tu ne haïssais pas l’an dernier à la même date ?
Je ne hais pas mais je suis tellement déçue que ces personnes ne rentreront plus dans ma vie désormais.

26. Quel est le meilleur livre que tu as lu cette année ?
Harry Potter et les reliques de la mort.

27. Quelle a été ta plus grande révélation musicale ?
Flogging Molly

28. Qu’as tu souhaité et obtenu ?
Mon travail à l'institut des jeunes handicapés moteur, mes cours de salsa, mon tatouage

29. Qu’as tu souhaité en vain ?
Que Damien revienne. Que je ne sois plus déçue en amitié. Tuer les filles de mauvaises vies qui lui tournaient autour.

30. Quel a été ton film préféré cette année ?
Love actualy. Même si déjà vu.

31. Qu’as-tu fais pour ton anniversaire et quel âge as-tu ?
Une soirée chez moi, avec mes gens. J'ai eu 20 ans. Beaucoup de rires, trop d'alcool.

32. Quelle chose aurait fait de 2007 une année incommensurablement satisfaisante ?
2007 est une année incommensurablement satisfaisante quand même.

33. Comment décrirais-tu ton vestimentaire de 2007 ?
Comme d'habitude, grand bazard qui va dans tout les sens: serre taille, kanabeach, chaussettes à pois, peintures sur les pantalons.

34. Qu’est-ce qui a garanti ta santé mentale ?
Lord.

35. Quelle personnalité t’as fait le plus fantasmer ?
Dan Carter. Graou.

36. Quelle question politique t’as le plus remuée cette année ?
Le réchauffement climatique. Et comme j'imagine que c'est la célèbre question politique-qui-sous-entend : Bouh les gens de droite, ils mangent des bébés chiens, je vais m'exiler de France à cause des présidentielles bouh. *mode ado rebel off*. Oui les gens me gonflent avec leurs clichés politiques.

37. Qui t’a manqué ?
Lord cet été. Mon grand père. Les relations mortes.

38. Quelle nouvelle rencontre a été la plus importante ?
Choub'.

39. Quelle leçon as-tu tiré de 2007 ?
Qu'il faut que je continue de dire ce qui me blesse. Et que l'amitié peut faire aussi mal que l'amour. Voir bien plus. Donc apprendre à en être plus méfiante, un peu.

40. Les paroles de quelle chanson résument-elles le mieux l’année écoulée ?
Pas la moindre idée.

Je refile ce questionnaire à ceux qui font pas grand chose de leur blog : Cha, Lise, Mat


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes les amitiés ? Bah nan, quand même pas, si ?<br /> <br /> Bon bah je vais en profiter pour te dire un truc. *va envoyer mail*<br /> <br /> Gros bisous, promis je le fais :)
D
Très sympa ton test....je vais p't'être tenter le truc....Bonne année...
Publicité
Catégories
Publicité