Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
8 septembre 2007

C'est affreusement mal rangé, ici. Sur l'étagère

C'est affreusement mal rangé, ici. Sur l'étagère en blanc orangé, une bouteille de gin, un dessin de Mat', un chat japonais et une branche de fleurs de coton. Des boucles d'oreilles tout autour du futon, celle avec la rose et celles avec les chats. Des livres partout, des tasses vides de café et de thé. Celle avec les papillons bariolés, celle avec les chats noirs, avec marqué CAT dessus, qui vient de Londres pour de vrai, de par la mère de Lord. Et c'est la même chose pour les verres, qui s'empilent un peu dans tout les sens, et tout les coins. Encore des chats dessus, ou alors des fraises. Et des recettes de mojitos aussi. Ceux là, je voulais les montrer à Ben l'autre soir, mais pas le temps parce que. Flûte tiens. Par dessus ça on rajoute les vêtements, à pois, à fleurs, à dentelles, à rayures. Mon pull noir préféré, le tout distendu avec les manches très longues. Oui, même si Lord me fait remarquer souvent qu'il y a un trou, là, près de l'épaule. Je lui clou souvent les lèvres d'un baiser. Non mais tais toi t'y connais rien.

Oui, y'a Lord aussi, partout dans mes jours. Même quand je cris très fort en regardant un match. Des insultes et tout et tout. Ca l'amuse. Il ose une fois demander moins de bruit, se fait mordre, et me regarde, en faisant son sourire en coin, là. Il s'amuse aussi à me fixer dans les yeux, parce que depuis le temps, tu penses, je ne rougis plus. Pour finir par rire quand je pose mes mains sur mon visage, pour cacher le pourpre de mes joues. Tu m'énerves tu m'énerves tu m'énerves. Ca, c'était dans le restaurant chinois, dans la petite-grande rue en pente. Celui où je m'amuse à amener ceux que j'aime, celui où on a mangé avec Choub'. Et même avec Lord, c'était même le premier restaurant ensemble. A l'époque, y'avait beaucoup de chose en moins, et mes doigts ne tenaient pas aussi fermement les siens. Il n'y avait pas lui dans ma vie, et c'était moins drôle. A l'époque, il ne s'amusait pas à parler-très-très-vite en anglais aux gens aux sondages, avec collée à son bras qui fait semblant aussi. On ne faisait pas d'aussi grands projets que maintenant non plus. Ni des éclats de rire, quand il balance non non non je ne t'emmene plus en Nouvelle Zélande tu vas vouloir coucher avec McCaw. Et de lui répondre que de toute façon en vrai, je veux épouser le prince d'Angleterre, le tout blond mignon. Tout en partant en courant loin, parce qu'après, le coup de les anglaiiiis couchent avec des moutons, j'avoue, ce n'était même pas très malin. Surtout quand Lord reste toujours un ancien halterophile-lutteur. Mauvaise idée oui. Aie.

Je régresse toujours autant. Même stade. Mais j'appelle pas ça régresser. J'appelle ça ma crise d'adulte. Le droit de dire je fais ce que veux, ce que je peux. Quand j'en ai envie. Travailler, gagner de l'argent, et laisser glisser dans des pintes de bière dans un irish pub, avec mes trois grandes. Même quand un mister anglais veut discuter avec nous, sans notre accord. GO AWAY! Dans ce pub là, on y retournera même avec Ré-A, pour y regarder les matches avec pleins de gens qui hurlent autant que nous. Mais sûrement pas la même chose, parce que le mais arrache lui le maillot bordel!, c'est plutôt rare. Tout comme deux blondes qui aiment suivre le rugby dans des pubs enfumés. Tant pis, tant mieux.

Si j'enlève le jour de demain, j'ai ma rentrée-de-grand dans une semaine. De toute façon, demain ne compte pas, ce n'est pas un dimanche de vacances. En référence au boulot qui m'attend, et au sûrement gros sourire en prévision. A cause des supporters irlandais. S'il fait aussi joli qu'aujourd'hui, je ne regretterai peut être pas trop mon après midi sans Lord. Pas trop. Et puis il y aura mes amis de stade, ceux qui le font sourire encore des gens? J'ai appris le prénom que je n'arrivais pas à retenir, en le fixant sur une feuille de présence. Un L, un A, un N, un D, un R, un O. Retiens petite, retiens. Parce que le monsieur, il fait des clins d'oeil les plus mignon du monde, et il sourit comme un enfant tout le temps. Et mes garçons, ça les fait rire aussi, parce que le nouveau qui me fait sourire, j'ai bien l'impression qu'il embrasse le masculin plutôt. Comme les autres. Sans aucune surprise, donc. Juste des éclats de rire, encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'vous aime tout les deux!<br /> <br /> Hell: ouf ça me touche tout ça. #^^# Merci beaucoup.
B
j'aime te lire, tu ecris tres bien, et parfois, tes mots me chamboulent, lorsque je m'y retrouve... :)
M
Continue de t'amuser comme ça, j'aime tellement :)
D
Continue d'écrire comme ça, j'aime tellement
Publicité
Catégories
Publicité