Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
17 juillet 2007

Les larmes aux yeux. Parce que forcement, comme

Les larmes aux yeux. Parce que forcement, comme j'avais prévu, les fins, ça brouille la vision, un peu. Et ça fait un méchant déclic quelque part, à l'intérieur. Comme une boite qui s'ouvre, tout petit par tout petit.

Y'a les souvenirs qui reviennent. Et bientôt ça ne suffit plus. Alors j'ai commencé à relire, ces bouts de moi que j'ai laissé ici et là, traînant dans des blogs poussiéreux. Et tout ce qu'on oublie, au fil des jours. Des moments comme des envies, des espoirs. J'ai comme une boulimie d'avant. J'ouvre tout ce qui était fermé. Les musiques. Les photos. Les vidéos. Mes premiers pas avec mon Lui, même si putain que ça fait mal. Je veux plus oublier, comme j'ai été effacée moi. Je veux mes souvenirs, même si ça me brûle la peau, me croque le coeur. Je veux arrêter d'entasser dans ma chambre des secrets. Le présent ne doit pas faire des incendies, avec mon consentement, sur ce que j'étais.

J'ai dénigré l'écriture durant ces derniers mois. J'ai mes ébauches qui m'attendent, et rien. Je ne bouge pas. Inactive. Je peux presque voir la poussière sur moi. Pourquoi? J'ai approché une norme, et j'ai essayé de la faire mienne. Mais ça crie ce soir maintenant. Ce que j'ai enterrée de moi était peut être un peu trop vivant, encore. Ce n'est pas refuser de grandir, c'est. Pas vouloir grandir comme ça. Lord m'a dit qu'il me voulait comme ça, avec cette chose qu'il ne comprenait pas, et qu'il appréciait quand même. Cette même chose qui l'a fait me trouver un jour les mains rouges de peinture et le regard ailleurs. J'ai besoin de ça. Pour le moment je me mettais moi même en apnée. Avec l'impression de crever, mais sans savoir d'ou, ni pourquoi.

J'ai mis le doigt sur une énorme entaille que je n'avais même pas vu. Et aveugle, avec ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense très fort à toi de là haut, je t'appelle en rentrant, je suis horriblement épuisé.<br /> Enfin en vacances.<br /> <br /> Tu me manques ma belle<br /> S.
Publicité
Catégories
Publicité