Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
26 juin 2008

Le soleil est partout et Lord me dit que j'en ai

Le soleil est partout et Lord me dit que j'en ai sur le teint. Je m'amuse à le voir dépérir par la chaleur qu'il ne supporte pas. Chacun son tour Sweet Lord. Lui est toujours plein de plaisanteries sur ma petite personne qui ne supporte pas le froid, et que je couvre d'écharpes, de casquettes gavroche, de mitaines et de pulls. Alors quand les rôles s'inversent, c'est moi qui ris. Même si je m'inquiète un peu de son cœur qui bat bien vite. Et de son air perdu contre les températures qu'il n'a jamais connu, enfant. Il dit que je triche, avec mes cheveux blonds et mes yeux bleus. Que je devrais souffrir comme lui, et pas être une espagnole déguisée. La génétique s'est amusée de moi.

Parfois les orages mangent le ciel du sud. Avec un peu de chance, ils se déclenchent quand je suis dessous, et que je rentre à pied de la fête de la musique. Juste le temps de jurer, après avoir reçu la première goutte sur l'épaule, et c'est tout le reste de l'eau qui s'abat sur moi. Et qui m'amenait trempée, le maquillage noir coulant sur les joues, dans l'appartement silencieux de Lord qui semble dormir. Mais qui avait ses yeux verts finalement ouverts. Alors sa peau brûlante contre mes doigts. Et tous ces moments à faire l'amour, quand l'air est trop chaud, au sixième étage, les cheveux collés contre mes tempes. Et même des larmes, qui coulent sur mes joues, et qui sont un peu tout. Et qu'il comprend, avec un sourire, que je lui rend. Il y a des je t'aime qui ne sont pas assez fort, qui ne disent pas tout. Qui oublient tout ce qui se cache sous la peau, et les sentiments qui ruissellent trop vite. Et peut être que j'arrive mieux à les dire, quand je rentre chez lui, et que je n'ai pas le temps d'un seul mot, que ses lèvres sont déjà tout contre les miennes, et sa main entre mes omoplates. Et même s'il râle, de ses lignes pourpres contre son dos, il sait très bien qu'il n'aura en réponse qu'un sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ^^. Beaucoup.
M
les mots du deuxième paragraphe<br /> font battre le coeur<br /> même.
Publicité
Catégories
Publicité