Nan

1 mai 2009

Dans quelques heures, Chou-Colloc passe me

Dans quelques heures, Chou-Colloc passe me chercher, et on s'enfuit dans mon là bas, au sud. Les autres sont partis tôt ce matin, et je ne voulais pas qu'il fasse les deux et demi de trajet seul. Il y a la musique dans mon ipod, avec le cable qui la diffuse...
24 avril 2009

Autour de un, de deux punch, beaucoup de paroles

Autour de un, de deux punch, beaucoup de paroles avec Partenaire. Mon admiration, et mon interrogation sur ses envies de loin, sur son départ pendant un an. Mes questions dans les vides, dans les pleins, dans ses motivations à lui et pour ma peur à moi....
11 avril 2009

Ici, les vacances ont débutés à midi. A onze

Ici, les vacances ont débutés à midi. A onze heure et demie, très précisément, pendant que le professeur d'histoire expliquait les dernières brides du village que les premières vont visiter bientôt. Je suis partie prendre mon bus, l'oreille collée au...
4 avril 2009

Je n'ai pas trop le temps d'écrire. Le stage se

Je n'ai pas trop le temps d'écrire. Le stage se passe toujours, et je tisse des liens avec la Jolie I. Sourde profonde, degrés très avancé, même un avion au décollage ne lui ferait pas tourner la tête. Ca continue de m'étonner, même si je sais. Elle n'entend...
30 mars 2009

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

Sur mon bureau une mésange ramassé ce matin sur la route. Les yeux dans le vague, j'ai fixé cette petite ombre sur la chaussée, avant de réaliser qu'elle était toute vivante, et apeurée. Du coup elle s'est retrouvée entre mes mains, dans le bus, puis...
12 mars 2009

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

La dernière semaine dans la capitale pour deux mois et demi. Du coup, dimanche soir, il y a eu plein de mots dans le noir, entre Chou-Colloc et moi. Jusqu'à très tard il me semble. Et même le lendemain, avec la porte de la salle de bain fermée entre nous...
10 mars 2009

Last last “cigarette” / Café-fille, vendredi soir dernier. Du rouge à lèvre rouge sur les filtres. last alcoholic drink / Du punch, des shooters de rhum arrangé, avec Partenaire last car ride / Le retour de l'entrainement avec Partenaire last kiss / A...
3 mars 2009

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

La semaine banalisée s'est terminée. Du coup, c'était valise, sac-à-ordinateur-portable, billets de train coin bureau du TGV. Avant, il a fallut dire au revoir à Lord, une fois, deux fois, trois fois. Et aux chats, qui ronronnaient dans le cou et contre...
23 février 2009

Calle Real - Princesa

Une semaine de coupure, pour préparer le mémoire. Officiellement. Dans la vraie vie, c'est plutôt câlins à tout les chats, le noir, le roux, le blanc et crème. Ecouter de la musique non avouable. Le mieux aussi, c'est le café-resto-verre(s) entre filles....
14 février 2009

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

Partenaire a toujours l'art d'annoncer les nouvelles. Dans la voiture, moteur éteint. "Je vais vivre en Italie pendant un an". Heureusement qu'il y a avait l'obscurité pour cachait mes yeux trop grand ouverts. On a discuté, de pourquoi, de où, de comment...