Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
28 août 2009

101 choses en 1001 jours (29/08/09 au 30 mai

101 choses en 1001 jours (29/08/09 au 30 mai 2012)

1. Aller en Angleterre
2. Aller en Asie
3. Rentre visite à Mat Mat au Japon
4. Rendre visite à So’ à Limoges
5. Faire un voyage humanitaire (Thaïlande ? Amérique du sud ?)
6. Les envoyer joyeusement se faire voir (24/08/09 : Commencement avec Numberone)
7. Finir de peindre/nettoyer l’appartement
8. Avoir une vraie collection de bijoux (sans les perdre)(10 colliers, 10 boucles d’oreilles, 10 bagues)
9. Prendre des cours de chant
10. Prendre les différents programmes de la ville
11. Refaire du poulet libanais
12. Partir en vacances avec Choub’
13. Faire un week end entre filles, quelque part
14. Apprendre la salsa portoricaine
15. Avoir le permis et plus seulement « passer le permis »(Flute !)
16. Acheter les saisons d’ER pour les regarder en VO
17. Aller voir Hélène dans les Vosges
18. Faire une soirée pyjama avec Celichou
19. Inviter Chatou à bordeaux et lui présenter les copinettes
20. Aller voir Ben en Italie
21. Mieux parler Anglais
22. Avoir des robes 50’s (2)
23. Ecrire les noms des bébés de la maternité dans un carnet
24. Ecrire Hermès (même si ça fait peur)
25. Apprendre à jouer de la guitare
26. Apprendre la langue des signes
27. Ré-apprendre les hiragana et katakana
28. Finir les carnets que j’achète
29. Apprendre à manger bio et sans gluten
30. Régler mon asymétrie avec un autre piercing
31. En finir enfin avec ma sciatique (naissance : Juillet 2008 – mort : ?)
32. Une plume en encre sur la peau
33. Aider une association de protection animale
34. Couper mes cheveux plus courts, et essayer les bigoudis (omg)
35. Envoyer du joli par la poste
36. Re partir en voyage avec Mat Mat
37. Découvrir l’Irlande
38. Trier-jeter-ranger
39. Faire un vrai album photo
40. Et accrocher les autres aux murs (les sourires des gens que j’aime)
41. Aller voir un acuponcteur
42. Et essayer les médecines traditionnelles en général
43. Acheter d’autres livres de développement personnel
44. Re voir un psy et s’y tenir
45. Trainer le plus souvent possible dans le centre ville
46. Acheter un carnet pour les notes pour les sites
47. Créer un site sur bordeaux et ses petites rues
48. Et en créer un sur l’accessibilité à Bordeaux
49. Passer le concourt de journalisme
50. Trouver le temps d’aller nager
51. Me faire faire mon thème astral
52. Ne plus avoir peur du noir
53. Faire mes comptes (grmph)
54. Faire du couchsurfing
55. Vivre seule et me sentir chez moi
56. Ranger mes vêtements et mes chaussures
57. Acheter un autre corset (le noir à pois)
58. Continuer les mojitos au Cubanito, même sans Ben
59. Retourner à l’île de Ré, pour un autre Salsa En La Playa
60. Revoir Calle Real, et crier toujours aussi fort
61. Apprendre à enseigner la salsa, et voir ce projet de l’enseigner aux jeunes sourds
62. Prendre un café avec Inès, et améliorer mon code
63. Garder contact avec ceux qui m’ont fait sourire (Isabelle, Chatou)
64. Prendre un verre/café avec Corentin, Morgane et Wielfried (et trouver un lieu accessible aux fauteuils roulants !)
65. Faire une autre séance photo
66. Bosser la conjugaison française avant de finir inculte
67. Prendre une carte illimité cinéma et m’enfouir dans les fauteuils dès que je peux
68. Créer des sous titres pour les sourds
69. Aller voir Sacha à Aix
70. Prendre un grand calendrier et prévoir mon année en avance
71. Fouiller les rayons de tisane-thé
72. Manger étranger, voir étrange
73. Ne plus acheter de bas auto-fixants, seulement des vrais
74. Trouver une jolie boite pour mes sous vêtements, et la remplir
75. Faire quelque chose pour mes cheveux (les pauvres)
76. Continuer à changer tous mes produits en produits non testé et sans paraben (trouver du vernis)
77. Essayer de faire de jolies photos
78. Apprendre des bases de tango (ou apprendre le tango tout court)
79. Me renseigner sur la kinésiologie
80. Faire un pique nique sur les quais
81. « C’est douloureux de vouloir être heureux » quelque part sur la peau ?
82. Faire des jolies cartes de vœux, pas au dernier moment
83. Acheter un répertoire et les écrire tous dedans
84. Ne plus être à découvert (Aout 2009 : positif)
85. Un hammam avec les filles, celles qui veulent
86. Faire les friperies, les vide grenier (en Angleterre, en France)
87. Acheter une grande carte, pour y faire des points des endroits que j’ai vu
88. Retourner dans des bouquineries (celle du cours Victor Hugo)
89. Aller faire la codeuse en cours, pour voir
90. Prendre des fleurs chez le fleuriste
91. Avoir de nouveau un cochon d’inde
92. Lire les journaux, vrai ou informatique (Libération, sudouest, le monde, le figaro, l’express)
93. Me renseigner sur la cécité (y trouver quelque chose à faire ?)
94. Faire un vide grenier
95. Aller a Emmaus avec Agathe
96. Ne plus avoir peur des conflits
97. Boire un café avec Chloé (et plus, parce que je crois que je l’aime beaucoup)
98. Maîtriser la bachata
99. Des « je t’aime » au rouge à lèvre sur les miroirs
100. Prendre rendez vous cher l’esthéticienne et m’y tenir
101. Refaire une autre liste à la fin de celle çi

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hep tu peux ajouter: "rendre visite à Zoé à Prague..."
G
http://lamemoireneuve.blogspot.com/<br /> (Mais pour l'instant c'est encore tout vide :s).
N
J'ai peur comme toi, de l'inconnu, du reste. Meme si j'adore rencontrer des gens, j'ai encore un peu peur de me lancer :)<br /> <br /> Pour tes mots : la liste et ton blog, les deux :) Quelle est la nouvelle adresse? <br /> <br /> Mais je comprends, pour les mots dans les carnets. Ca a parfois un coté bien plus agréable. Je crois que j'ai pris la mauvaise habitude d'écrire par le net, et que je ne saurais pas trop faire autrement :/ Mais je comprends très bien hein :)
G
Oui c'était très bien. Donc j'étais à Bruxelles pendant cinq jours. Au début je pensais loger chez la même personne mais finalement la personne pouvait m'accueillir que trois jours. Donc j'ai dû changer de canapé ensuite ce qui m'a assez stressée de devoir rencontrer encore (oui je sais) d'autres personnes. Je suis une grande timide ^^ alors bon. Beaucoup d'appréhension mais finalement ça a été chouette. Deux façons de vivre différentes qui m'ont toutes les deux plus. Surtout la deuxième parce que je me suis retrouvée dans une situation assez incroyable et que j'aurais pas vécu d'aussitôt avec l'entourage que j'ai (ceci n'est pas un reproche) enfin bref assez cool et limite j'ai hâte de recommencer. Même si bien sûr il y aura toujours une petite appréhension et puis ça me permet aussi de sortir de mes gonds, de faire l'effort de m'ouvrir, de parler ... Voilà voilà :). A faire et à re faire le plus possible. De quoi as-tu peur ? <br /> (Sinon mes mots. Ceux de ma liste ou sur le blog ? Parce que si c'est le blog il y a une nouvelle adresse mais bon j'ai encore un peu de mal à reprendre avec un clavier d'autant plus que ceux sur un carnet commence à prendre plus de place et me donne moins envie d'écrire sur le net :/).
N
Merci! C'était bien alors le couchsurfing? J'en reve mais j'en ai encore un peu peur!<br /> Et toi tes mots, ils sont où?
Publicité
Catégories
Publicité