Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
19 mai 2009

Le temps passe tellement vite. Orage de grêle, du

Le temps passe tellement vite. Orage de grêle, du soleil en doré sur ma peau, et de nouveau de la pluie. Entre temps Lord demande de l'aide, et on déménage son canapé victorien. Des mikados et du thé glacé pour remercier les courageux. Contre la porte de la cuisine, des grattements de griffes des mécontents.

Ma jolie Agathe est passée faire quelques photos, pour son book. C'était drôle, remplie de rouge à lèvres, de crayon noir, d'anecdotes de cinéma "non mais c'est nul!",et de surprises. Au final, c'était surtout beaucoup de sourire, devant et derrière l'appareil. Pour la prochaine fois, il faut qu'on fouine dans les friperies pour trouver des robes anciennes, qui finiront contre mon corps et dans l'eau. Ca me fait du bien de la revoir. Les liens parfois, c'est quand même drôlement solides. Un peu oublié, un peu remplie de poussière, mais toujours là.

Et quand je ne suis pas à poser contre du carrelage blanc, ou coder dans des salles de lycée, je découvre encore et toujours ma Vieille Grande Ville. Tellement de rues, d'endroits, de chose qu'on ne prend pas le temps de visiter. Avec un Lord avec ses doigts entre les miens, je pourrais y passer des heures. Et souvent, au détour d'une allée, c'est un visage connu, un appel, pour des verres improvisés pendant que l'été joue à revenir. Et même la nuit, avec juste mon bustier noir et mes épaules nues, je dis "tant pis" aux regards pas jolis, et je garde la main de Lord tout apprété dans la mienne.

Hier pour mon anniversaire, c'est des mots d'amour par telephone, par mail, ou encore en face à face. Je compte les gens et je me pince tellement ça me laisse toute heureuse, tout ce monde. Du champagne, un peu trop, des sourires, des voix toutes la journée. L'été tarde à arriver, on l'a remplacé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mélie: Merci merci, ça me fait plaisir tout plein :)<br /> <br /> Guyl': Non mais ça suffit de me rougir comme ça oh :) Merci!
G
Joyeux Anniversaire aussi en retard et putain (pardon) le sourire que tu m'as décroché avec tes mots, tu sais que t'es incroyable ...
M
Je *savais* que j'en avais oublié un dans tous ceux à souhaiter en mai. Gnn. Joyeux anniversaire en retard, jolie Nan :)
Publicité
Catégories
Publicité