Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
1 mai 2009

Dans quelques heures, Chou-Colloc passe me

Dans quelques heures, Chou-Colloc passe me chercher, et on s'enfuit dans mon là bas, au sud. Les autres sont partis tôt ce matin, et je ne voulais pas qu'il fasse les deux et demi de trajet seul. Il y a la musique dans mon ipod, avec le cable qui la diffuse dans la voiture. Et puis il y a toutes les choses qu'on a jamais le temps de se dire, toujours entre deux soirées, deux trains, deux villes. C'est compliqué d'être loin. Lord s'amuse pendant les soirées, quand mes mains cherchent plus celles de Chou que les siennes. Ce n'est pas la même chose, et il le sait. C'est de l'amour quand même, mais pas le même.

En attendant les coffres des voitures sont pleins de gateaux, d'alcool et de bêtises. Trois jours un peu coupés de tout, comme l'année dernière. Il y a beaucoup de nuages aujourd'hui, mais peut être du soleil pour demain, et dimanche. La dernière fois, les visages des blondes et rousse étaient rouges de soleil. Cette année on sera plus prudentes. On évitera les averses et on mangera le midi. Ou peut être pas. On sera juste plein de rire quand nos cheveux seront humide de pluie, et on mangera encore des céréales au chocolat à onze heures. On va surement boire un peu trop, et laisser se consumer des cigarettes sur nos lèvres de non fumeurs. Vivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
:).
Publicité
Catégories
Publicité