Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
10 mars 2009

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

Last

last “cigarette” / Café-fille, vendredi soir dernier. Du rouge à lèvre rouge sur les filtres.
last alcoholic drink / Du punch, des shooters de rhum arrangé, avec Partenaire
last car ride / Le retour de l'entrainement avec Partenaire
last kiss / A Chou-colloc, sur le quai de la gare où on prenait le même train
last good cry / Lundi dernier, devant une fiction et mes souvenirs
last book bought / Imparfaits, libres et heureux, de Christophe André
last book read / La même
last movie seen / Predator, coincée sur le lit entre Lord, Chou-colloc et Le Chat. Si ce n’est pas de la chance, ça.
last beverage drank / Du thé aux agrumes, dans la tasse au papillon
last food consumed / madeleine en secret
last crush / Soy lo que soy, de Calle Real, et la passe Arco Iris (Arc en ciel) à l’entrainement
last phone call / Chou colloc que je ne trouvais pas sur le quai, alors que lui me voyait
last tv show watched / Nip/Tuk (tourner la tête, tourner la tête, tourner la tête)
last shoes worn / Une paire d’escarpins noire, et une chocolat.
last song played / Princessa, Calle Real
last thing bought / Mon livre sur l’estime de soi. Et mon dieu, c’est déjà ça.
last download / Predator
last soda drank / Le coca zéro, que je pique dans le frigo de l’appart de Chou-colloc
last thing written / Un début d’amitié
last words spoken / Viens !
last ice cream eaten / Vanille
last webpage visited / Des photos de tatouages

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, même si parfois, c'est remplie de "oh mon dieu oh mon dieu c'est immonde je ne regarde pas!"
G
Nip/Tuck <3 j'adore cette série.
Publicité
Catégories
Publicité