Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
14 février 2009

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

Partenaire a toujours l'art d'annoncer les nouvelles. Dans la voiture, moteur éteint. "Je vais vivre en Italie pendant un an". Heureusement qu'il y a avait l'obscurité pour cachait mes yeux trop grand ouverts. On a discuté, de pourquoi, de où, de comment ça marche Erasmus. J'ai dis que je noterai les passes en attendant. Et que je viendrai le voir, dans ce quelque part en Italie. Il n'a pas mentionné Petite Blonde. Moi non plus. Il n'a parlé que de son aversion pour l'engagement, et de son envie d'ailleurs. Partenaire ne change pas tant que ça.

Mis a part ça, on progresse tout les deux. On apprend, on improvise. Et on s'entraine. L'heure après l'entrainement nous sert à refaire, à corriger "ta main n'est pas là" "tu pars trop loin". Je me fatigue, il se moque, et je m'insurge "c'est pas toi qui tournes tout le temps mon cher". Et on rit. Comme jeudi dernier, où je l'ai quitté quelques secondes pour enlever mes talons, et danser pieds nus. Quand je suis revenu le voir, j'avais huit centimètres en moins, et donc j'étais bien plus petite que lui. Il a sourit, "Tricheuse!". Il m'a prit par la main, et m'a montré aux autres danseurs "elle triche, elle triche, regardez comme elle est petite en vrai". L'un des professeurs a sourit en voyant mes chaussures dans un coin, "je veux bien t'y voir de danser avec ça Denis!" On a continué un moment, à revoir, à retravailler, puis on a dit stop en même temps. J'ai remis mes talons, mon manteau, et on a préféré partir discuter.

Deux verres de punch, une table en bois foncée. On a beaucoup parlé de la soirée de l'autre jour, qui nous a fait marcher comme des personnes âgées pendant une semaine. Les chaussures neuves pour des soirées de plusieurs heures, c'est un peu. Stupide? On s'est souvenu du vin blanc, et des paris. Du mal de tête du lendemain. Des fous rires juste entre nous deux, les cache moi cache moi il veut danser avec moi je veux pas!.  Et de à quel point maintenant, c'est agréable de danser. Les progrès depuis deux ans, ce qu'il nous reste encore à apprendre, et ce qu'on sait déjà.

Soiree_TTPK_0214

Soiree_TTPK_0215

n674544221_1199008_9592



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey vous etes adorables toutes les deux :)<br /> <br /> La première photo, c'est avec mon professeur. Je l'adore à cause des mains. Il n'a pas besoin de toute sa main pour guider, juste tenir avec deux doigts. Et ça, pfiiou, c'est franchement très fort ^^<br /> <br /> La deuxième, et la troisième, c'est avec Partenaire. Sur la deux, on est tout flou, mais ça reflète bien la réalité. J'aime beaucoup la troisième aussi, parce qu'on voit bien que je triche avec mes talons. En vrai, je suis bien plus petite que lui!
G
Pareil (mais la deuxième c'est ma préférée ^^).<br /> Belle, belle, belle :).
M
La première photo est *o*
Publicité
Catégories
Publicité