Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
6 février 2009

Last

last “cigarette” / Réveillon. Balcon froid, rire de Ré-a, baiser de Chou-colloc
last alcoholic drink /Champagne. Et avant, bien trop de vin blanc pour être raisonnable, avec Partenaire
last car ride /Vendredi dernier. Chou-colloc et moi devant, avec la musique indienne. Derrière, Lord, Le Chat et sa moitié qui ralaient.
last kiss / Ce matin, sur la joue de Lord endormi, et sur le haut tout doux de la tête des deux chats.
last good cry / Mardi, en rentrant de l'université. Il pleuvait, il faisait froid, et on venait de m'annoncer que je ne travaillerai plus à l'Institut
last book bought / L'homme qui voulait être heureux
last book read / L'insoumise, L'interdite (il ne m'a donc vraiment pas marqué) donc je ne ne me souviens plus l'auteur. Un livre piqué sur l'étagère du salon, pour faire passer le temps entre le bus-tram-bus.
last movie seen / Slumdog Millionaire
last beverage drank / Maciato avec la jolie machine rouge qui fait si bien le café
last food consumed / Petits gateaux aux chocolat
last crush / La BO de Slumdog Millionaire
last phone call / La voix rauque de Chou que je venais de réveiller de sa sieste, alors que je me reveillais moi même de la mienne.
last tv show watched / Koh Lanta. Il serait peut être question qu'on soit invité pour la finale, puisque Chou Colloc est journaliste.
last shoes worn / Bottes en velour, avec des accroches en fer sur le devant, pour faire passer les lacets. Comme des crochets. Le même genre qui ornaient mes bottines, quand j'étais toute petite.
last song played / Ya lo se, Calle Real
last thing bought / Des magazines, et du chocolat.
last download /
last soda drank / Jus d'orange, pendant que je racontais mes bêtises à NumberTwo, qui négociait pour que je vienne avec elle pour voir un magasin demain matin " qui vend des ballerines à cinq euros!".
last thing written / ce post
last words spoken / Arsouille (A Melle Anis, victime de l'exces vin-champagne-tequila paf)
last ice cream eaten / Caramel
last webpage visited / facebook  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contrat non renouvelé sans aucunes raison :/<br /> Slumdog est fabuleux, je retourne le voir la semaine prochaine :)<br /> J'adorais ces bottines, et l'attention qu'il fallait pour mettre le lacet dans tout les crochets. J'adorais aussi cirer les chaussures vernies pour qu'elles brillent brillent brillent<br /> Je l'attends le printemps, impatiemment même!
P
hiii / pourquoi tu ne travailles plus à l'institut ? / envie de voir slumdog, et hâte d'en entendre la musique / vive les siestes / hihi pour koh lanta / on avait les mêmes bottines, petites / et les ballerines à cinq euros, c'est le printemps qui revient.
Publicité
Catégories
Publicité