Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
4 janvier 2009

Le réveillon a changé de lieu. Cette année,

Le réveillon a changé de lieu. Cette année, c'était chez Le Chat. Avec le thème de pink partie que -a avait à cœur. Du coup, du rose partout, sur le serre tête de jade, sur ma robe, sur le mouchoir dans la poche du veston de Lord, dans les rayures de la chemise du Chat, sur la cravate de mon Chou-Coloc, sur le bustier d'andréa et partout sur la robe de Ré-a. Demi-roi n'en n'avait pas, mais ce n'était pas ça l'important. Il y avait le balcon glacé pour les fumeurs, et ceux qui le sont moins. Les vérités et les bêtises. Les baisers sur les joues, sur les lèvres, pour se souhaiter la bonne année. Ou juste comme ça. Le bonheur d'être ensemble pour le premier jour de l'année, et les suivants. En hiver quand les secrets des filles se disent en buées, avec le pretexte d'une envie de cigarette à la porte du bar. Au printemps quand il pleut, que les mèches dégoulinent d'eau contre nos tempes, nos joues, et que le maquillage forme des traits noirs sous les yeux. En été, quand il fait tellement chaud que les vêtements sont tout colorés, et les cheveux pas coiffé éclaircis par le soleil s'amusent à nous cacher les yeux. J'ai aimé l'année précédente, j'aimerai encore plus celle çi. Si c'est plus de nous, de rires, de dissertations au téléphone "non mais cette conne, elle a encore fait", de cookies géants, de croque chèvre-miel, de barrettes de shooters vodka-caramel sil te plait Giles, de maries sanglantes, de crèpes du Chat. De tout ça, moi, j'en veux encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour vos mots, ils me touchent beaucoup beaucoup :)
K
Pareil, tes mots sont tellement beaux.<br /> En lisant j'avais envie de corner chaque phrase que j'avais envie de retenir comme lorsque je lis un bouquin.
M
(sourire)
Publicité
Catégories
Publicité