Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
5 août 2008

Aout commence doucement. La semaine de vacances

Aout commence doucement. La semaine de vacances Lord-Moi-Bébé-Chat a pris fin. On a vu Le Chat, qui est venue nous accompagner dans nos journées de shopping. Pour dépenser l'argent qu'on a gagné à faire des boulots plus ou moins gratifiants. Du coup, c'était des cadeaux de noël dans nos poches, en flânant dans les petites ruelles de la-Vieille-Grande-Ville. Un magasin de vêtements de surf trouvé par hasard, et des habits sur nous, alors qu'on riait avec la jolie vendeuse tatouée. Et puis, le magasin de lingerie, avec l'ensemble qui m'attendait depuis cet hiver. A ma taille. Alors je l'ai passé, et je ne sais pas ce qui m'a le plus troublé, le regard de Lord, ou les mains de la vendeuse à la peau caramel, qui sont restées un peu plus longtemps que nécessaire sur mes hanches.

La semaine de formation se passe bien. Réception avec baie vitrée et vue sur le fleuve. Ou alors toute en bois, à prendre les appels en discutant avec la très jolie réceptionniste. Et puis rire, pour le physique similaire, le coté blonde-grande-yeux-bleus. Je suis fière de moi, pour une fois. Mes angoisses m'ont un peu grignotés, les premières heures, mais j'ai su remettre tout le monde à sa place. Plus d'acide dans la poitrine, plus de frissons. Juste moi et mes vingt et un ans qui progressons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité