Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan
31 mars 2007

Rose - La liste

Des petits bonheurs tout stupide. Mais repas seule, avec yaourt au lychee en fin, et la saison 2 de Grey's anatomy. Un plaid, le sweet à capuche rose, celui avec les boules de glaces qui sourient, sur le côté. Le fait d'être tranquillement seule. Plaisir égoïste.Thé à la menthe et chocolat à l'orange.

Et puis, dans le désordre. Un nouveau coup de foudre musicale, avec Rose. L'achat de joli vêtement futiles. Un bientôt rendez vous chez l'encreur. Les vacances, bientôt. La fin de l'année, aussi. Le chat qui rêve. Les nouvelles chaussures avec de jolies fraises. Les yeux verts. Marrons. Les coeurs de Ré-a sur un coin de ma feuille. Les nouvelles idées, les nouveaux projets. Les cheveux de Minou qui bouclent, et les sourires qui reviennent. La vie, en vrai.

Et ça, aussi.

Draco -- [Camisole | It makes me want to scream] {Far, Far Away} dit :
c'est loin tallens de chez toi ?
Nan dit :
talence
Draco -- [Camisole | It makes me want to scream] {Far, Far Away} dit :
oué
Nan dit :
non, c'est a coté, c'est là où est ma fac de droit
Nan dit :
pourquoi?
Draco -- [Camisole | It makes me want to scream] {Far, Far Away} dit :
tu sais où est l'école des arts et métiers ?
Nan dit :
oui
Nan dit :
O_o
Draco -- [Camisole | It makes me want to scream] {Far, Far Away} dit :

?
Nan dit :
pourquoi tu me demandes ca?
Draco -- [Camisole | It makes me want to scream] {Far, Far Away} dit :
bah pcq ptêt que si je suis pris, je pourrai aller là l'an prochain
Nan dit :
ç__ç
Nan dit :
C'EST VRAI??????????
Draco -- [Camisole | It makes me want to scream] {Far, Far Away} dit :
oué c vrai. bon, rien n'est moins sur, paske c'est très chaud à avoir
Nan dit :
ca serait
Nan dit :
wOUAH
Nan dit :
^^
Draco -- [Camisole | It makes me want to scream] {Far, Far Away} dit :
^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petit troll, si tu veux me parler, tu ne fais pas ton anonyme, et tu laisses une adresse.<br /> Cet espace, j'y place ce que je veux, j'écris comme bon me semble, c'est juste pour moi, j'ai passé l'âge des commentaires. Pas toi?<br /> Je crains de savoir qui tu es, et si c'est le cas, ça serait vraiment, vraiment pathétique.<br /> Oh, et je te censure, puisque c'est chez moi.
Publicité
Catégories
Publicité